chaudière à vapeur horizontale de 10 tonnes

10 tonnes de chaudière à vapeur horizontale ont de nombreux types de ZG société de chaudière, selon le type de chaudière à vapeur, l’expédition de la chaudière est différente, comme l’ensemble fabriqué, Assemblée. Tous ZG 10 tonnes chaudières à vapeur industrielles est le contrôle de PLC, structure compacte, petit espace d’installation, de plain-pied chaufferie, une infrastructure rentable.

WNS10-1.0 (1,25) -Y (Q) SZS10-1.25-Y (Q) DZL10-1.6, DZL10-1.25, SZL10-1.25, SZL10-1.6, SZL10-2.5 SHL10-1.25, SHL10-1.6, SHL10- 2.5

Dans la liste modèle de chaudière de 10 tonnes, chaudière à vapeur horizontale de 10 tonnes peut choisir le carburant: le gaz naturel, l’huile légère, huile lourde, le combustible de la biomasse, la balle de riz, le charbon, etc.

10t

Comment faire pour installer une chaudière à vapeur industrielle de 10 tonnes

Vapeur d’installation de chaudières et des unités de construction doivent être titulaires d’un permis d’installation de chaudières délivré par département local du travail, qui conforme le type d’installation de niveau de la chaudière, et avoir une certaine expérience dans l’installation de la chaudière et de la bonne qualité de l’installation.

10 tonnes chaudière à vapeur Préparation avant l’installation

Que ce soit la préparation avant l’installation est adéquat ou non, affectera directement les progrès de la construction, la qualité et l’efficacité. Préparation avant l’installation peut être divisé en:
une. préparation technique: l’apprentissage des dessins de chaudières complètes et des informations techniques. Sur la base de la réglementation en vigueur, des normes, des normes techniques et des contrats de construction, de rendre le programme de construction, des plans, des règles techniques et des mesures techniques.
b. préparation matérielle: équipements, matériels, machines de construction, l’équipement de traitement et les normes de pièce de traitement.
c. préparation du personnel: avec différents types de personnel, la formation technique et des essais techniques.
ré. la préparation du site de construction: preuve de chantier de construction et les routes de la circulation, la dépollution environnementale, a divisé le chantier de construction, la mise en page en fonction de la conception de la construction, l’érection temporaire pour l’utilisation de la construction.
e. préparation de l’alimentation: l’eau, l’électricité, l’air comprimé (si nécessaire), et d’autres tuyaux et les lignes de pose.

Lorsque l’installation doit tenir compte de la distance entre la chaudière et les bâtiments, afin d’assurer qu’il est suffisant pour répondre aux besoins opérationnels, la maintenance et des installations de soutien mise en page, en ligne avec les dispositions pertinentes.

10 tonnes l’installation du corps de la chaudière à vapeur:

une. Après la fondation de la chaudière atteindre les exigences de résistance et d’acceptation, tirer trois lignes de base de la chaudière:
ligne de référence verticale —- Tambour Centre
référence Transverse —- ligne de position sur le panneau avant ou la ligne de position du panneau
Elevation Baseline —- choisir un certain nombre de points autour de la base pour faire la marque, le correspondant de décalage entre les deux marques ne doit pas dépasser 1mm.
b. Il est préférable d’utiliser la méthode de placer la chaudière suspendue si on les laisse sur place, la manipulation généralement utiliser «méthode de roulement”, si la fondation de la chaudière au-dessus du sol, doit utiliser des modèles, des bois pour mettre en place une pente (doit être capable de supporter le poids de la chaudière) et des voies chaudière à la fondation.
c. Après que le corps de la chaudière est placée sur la fondation, doit vérifier la ligne centrale d’abord, si correspondance avec la ligne de dessin sur la base; le niveau de la jauge de niveau d’eau normal de l’eau est de niveau ou non; puis vérifier le contact de la base et le fondement est serré ou pas, s’il y a un écart, devrait ajouter cor et correcte jusqu’à ce qu’il soit le niveau, le corps de la chaudière doit être mis équilibrée, solide, de niveau, ne peut pas être ignorée.
ré. Note spéciale: Le corps de la chaudière est équipée d’un garnissage d’isolation thermique et trunking livraison de notre société, donc accorder une attention particulière à ne pas toucher les murs et autres éléments, pour éviter d’endommager l’isolation extérieure de la chaudière lors de l’installation.

Obtenir un Support Ou Prix