chaudière combustion du bois à la vapeur de haute qualité

Au feu de bois équipement de chaudière à vapeur est largement utilisé dans le textile, l’impression et la teinture, la nourriture, l’industrie chimique jusqu’à ce que le repassage, le séchage, le traitement thermique et les hôtels, les écoles, les hôtels, les entreprises et les institutions à la vapeur, à la vapeur, l’eau ou l’approvisionnement en eau chaude, et la désinfection bouillante .

De nombreuses installations utiliseront les chaudières à bois en tant que partie intégrante du processus de production. Vapeur ou d’eau chaude est produite pour les besoins de séchage et de traitement bois.

chaudière à bois à base

ZG Boiler développé principalement deux types de chaudières à bois à vapeur, série SZS et DZS series.and les deux d’entre eux utilisent la sciure de bois et les déchets de bois comme combustible, en utilisant le mode de combustion de la chambre, la partie de combustion de la sous-chambre, la chambre de combustion secondaire, l’épuisement professionnel chambre de trois parties. Utiliser la grille fixe dans la chambre de combustion et de l’agencement particulier de l’air, de sorte que la rotation lors de la combustion démontrant bois, le point d’ébullition, de bonnes conditions de combustion, la combustion, le chauffage de la chaudière agencement de surface des émissions polluantes adéquate.

Et le feu de bois chaudière a un gros avantages de faibles coûts d’exploitation, économiser 10% que le charbon, les économies de carburant de plus de 30% .so, il est un très efficace d’économie d’énergie et de l’équipement de protection de l’environnement, et il est un bon choix pour de nombreuses entreprises .

Obtenir un Support Ou Prix