Chaudière de riz Husk / paille biomasse Power Plant

ZG Group fournit trois types de chaudières de centrales de biomasse: ZG Série biomasse Grate Chain Chaudière à Power Plant, ZG Série Biomasse Coin Tube Chaudière à Power Plant et ZG Série Biomasse BFC Chaudière à Power Plant. Les chaudières de centrales de biomasse brûlent des balles de riz, de la paille et d’autres combustibles de la biomasse pour produire de la vapeur et de la chaleur pour répondre à la fourniture de chaleur différente et les besoins en électricité.

Chaudière biomasse Power Plant

Biomasse Fired carburants comprennent:

En forme de combustible de biomasse
Sugarcane bagasses
balle de riz et de la paille de riz
Coquille de noix de coco
shell du noyau Palm (PKS)
coquille d’arachide
Les déchets agricoles
granulés bois / copeaux
Sciure
Charbon, biomasse, Co-firing

Application:

Utilisé dans le chauffage central à grande échelle, la centrale thermique

Caractéristiques:

chaudière à biomasse de la centrale électrique (chaîne de type à grille): équipé d’explosion ventilateur et ventilateur de tirage pour la ventilation mécanique, vis scories pour mécanique extraction des sédiments, il est un rendement élevé, économie d’énergie et de la chaudière de l’environnement.
chaudière de la centrale électrique de la biomasse (coin type tube): le corps adopte tube de coin, la structure autoportante, simple mais fiable. Le carburant est la stérilisation dans le four, mélange de combustion “combustion de la couche et la combustion de la suspension”, une haute efficacité de combustion.
chaudière à biomasse de la centrale électrique (type BFC): la résolution de la scorification et mise à l’échelle des problèmes lors de la biomasse tir et d’échange de chaleur, de réaliser à long terme un fonctionnement stable. faible teneur en carbone dans le laitier peut obtenir une utilisation complète des cendres volantes.

Obtenir un Support Ou Prix