Coke Four Chaudière gaz

Pendant le processus de fusion et de fabrication de coke, le gaz de cokerie est généré, et le gaz de sous-produit peut être recyclé comme combustible pour la chaudière pour produire de l’énergie pour la cokéfaction, la fusion, l’industrie de la fabrication du fer.

chaudière à gaz

Application:

Le gaz de cokerie chaudière est disponible pour la fabrication du fer, de l’acier usine de fabrication.

Caractéristiques:

Coke chaudière à gaz de four adopte le type de π mise en page, le support et la méthode de levage, système de plomberie de l’eau, surchauffeur et d’autres soulèvent accrocher sur le toit de la chaudière, l’économiseur, réchauffeur d’air à organiser à l’arrière du châssis en acier, à basse température air préchauffeur peut être retiré facilement pour inspection.
La température d’inflammation du gaz de cokerie est plus élevé, une fois mis à feu, ils brûlent rapidement, la limite d’explosion de gaz est faible, et facile à exploser après mélange dans l’air, ainsi le foyer de la chaudière est conçue comme forme carrée et les brûleurs sont disposés dans les coins . Il adopte le type de turbulence brûleurs qui ont besoin d’une température plus élevée de l’air pour garantir le champ et l’air de la température des gaz brûlés conditions aérodynamiques, de sorte que les carburants sont entièrement en feu, en attendant, éviter que le carburant et le mélange de l’air dans les brûleurs.
En plus des dispositifs de protection classiques, la chaudière est également équipé d’un allumage automatique, dispositif de surveillance de flamme, dispositif de protection contre la flamme-out et automatiquement de coupure dispositif d’alimentation en gaz lorsque la pression du gaz tombe au-dessous d’une certaine valeur.

Obtenir un Support Ou Prix