Gaz de haut fourneau Chaudière

Dans le contexte des exigences d’émission plus strictes et des programmes de réduction des coûts d’exploitation, l’industrie de l’acier exige des solutions intelligentes et fiables pour l’utilisation efficace de l’énergie et de l’élimination respectueuse de l’environnement des gaz de traitement. Le gaz de haut fourneau chaudières sont utilisés pour la combustion des gaz de processus produits dans l’industrie sidérurgique.

chaudière à gaz

Caractéristiques:

Adopter “Π” de type mise en page:
La chaudière à gaz de four à coke gaz / fourneau adopte “Π” de type mise en page, suspening avant en arrière de support, le système repulpant et surchauffeur sont suspendus dans le toit de la chaudière, économiseur et réchauffeur d’air sont fixés à l’arrière du châssis en acier, et l’air préchauffeur peut être tiré de l’arrière de la chaudière, facile pour l’entretien et l’inspection.

Place conception du four:

Brûleurs sont disposés aux quatre coins, à l’aide de brûleurs à vortex pour allumer les quatre coins. Une température plus élevée de l’air peut répondre à l’exigence de la température de combustion de charbon de gaz et les conditions aérodynamiques, assurant gaz combustible entièrement brûlé, et la prévention de gaz combustible et le mélange d’air à l’intérieur du brûleur ainsi.

Plusieurs dispositifs de protection de la sécurité:

En plus du dispositif de protection normale, la chaudière est équipée d’un dispositif d’allumage automatique, dispositif de surveillance de flamme, dispositif de protection contre la flamme-out, et automatiquement coupure dispositif d’alimentation en gaz lorsque la pression de gaz de coke est inférieure à une certaine valeur.

Obtenir un Support Ou Prix