SHW Reciprocating Grate Chaudière

Coopéré avec HIT, ZG Group a conçu le SHW série alternatif grille charbon chaudière à. Une chaudière / de 0.7MW 1 tonne peut fournir de la chaleur pour plus de 12.000 mètres carrés de surface habitable. Il est efficace et les économies d’énergie type de chaudière haute, maintenant largement appliquée dans l’industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, machines métallurgiques, minières et de nombreux autres domaines et industries.

dia-shw

Caractéristiques:

Adopter four refroidi à l’eau et de la structure de la voûte refroidie à l’eau:
Arranger la surface de chauffe et de l’eau refroidie structure de support qui est raisonnablement en l’espace de four limité. La structure tridimensionnelle de la structure tridimensionnelle ou à quatre assure une efficacité de transfert de chaleur par rayonnement raisonnable. En outre, l’avant fiable et l’eau arrière refroidi structure portante arc assure le fonctionnement sûr et stable de la chaudière.
Peut brûler le carburant à faible valeur calorifique:
La chaudière est spécialement conçu pour les combustibles à valeur calorifique moyenne ou faible, tels que le charbon bitumineux, lignite. Afin d’atteindre le fonctionnement de la chaudière idéale, elle est conçue avec une dimension de section transversale plus large relative de grille.
Utilisez basse tension à faible bruit ventilateur de tirage:
Cette chaudière série a une bonne performance environnementale, son émission est très faible.
Adopter push-push alternatif structure de la grille:
La force de poussée et de traction de la grille mobile est uniforme, évitant efficacement la grille coincé et déviant phénomène. Entre la grille mobile et grille fixe est le rouleau sans axe fixe, réduisant en grande partie la résistance de la grille de poussée et de traction.

Obtenir un Support Ou Prix